10 choses que je n'ai toujours pas faites, 8 mois après le mariage!

10:59

8 mois. Déjà 8 mois. Vous me diriez que c'était le mois dernier, j'aurai besoin de recompter.

La mariage ça passe vite, mais les mois qui suivent aussi!
Marion Colombani

La preuve cela fait 8 mois qu'on est marié et :


  •  Je n'ai toujours pas fait notre album photo de mariage ( je vous rassure les remerciements ont été envoyés , nan mais je le dis quand même au cas où),
  • On a toujours la larme à l’œil quand notre musique d'ouverture de bal passe quand on est en voiture,
  • Et on a toujours tendance à refaire la choré, tranquille dans le salon ^^,
  •  Ma robe... n'a toujours pas été emmenée au pressing... Oui je sais, c'est ultra mal!
  • Je n'ai toujours pas fait mon changement de nom auprès des administrations. Ni de ma banque. Ni de mes mails. Fin nul part en fait,
  • Mais notre voyage de noces est bel et bien réservé! Oui, ça on s'y est attaqué dès la fin du mariage. Le Japon on arrive en octobre! Youhou!
  • Par contre je n'ai toujours pas fait mon passeport... je suis un boulet.
  • Quand je vois passer les articles de mariage sur les blog, j'ai toujours l’impression que "ce serait bien que je le lise ça pourrait m'être utile..." Mais tu es déjà mariée! lol
  • Je présente mon copain en disant "mon mec, fin mon mari, fin mon chéri quoi" lol
  • Je me souviens de chaque détail de cette journée comme si c'était hier, et parfois je ferme les yeux et je me la revisionne du début à la fin :D
Futurs mariés de 2017 et des années à venir: PROFITEZ! De tous : des préparatifs, des heures sur Pinterest, de votre abonnement à la newsletter Action, des fou rire avec la famille et les amis... Le Jour J : de tout ce qu'il aura a vous offrir! Vous n'oublierez rien, promis! Tous ces instants vont nourrir vos souvenirs pour des années et des années. Ne passez pas trop de temps sur le négatif, cela n'a aucun intérêt. Faites surtout de la place pour le reste, c'est le plus important.

Et peut être que comme moi, vous ferez un peu de résistance passive histoire de prolonger le moment ;)


marion colombani photographe mariage
Marion Colombani





You Might Also Like

1 commentaires