La box Exploratology : LA box des amoureux de la lecture et de la papeterie

09:00

Oyé, Oyé à tous les amoureux de livres, de belle papeterie et de thé cette BOX est faite pour vous!

La box Exploratology est un véritable coup de coeur! Déjà sur le site, le concept me faisait énormément envie. Marjorie et Nawelle ont eu la gentillesse de bien vouloir me permettre de tester l'Abonnement Roman du mois de Septembre afin de pouvoir vous rendre compte de cette expérience!

Et clairement je ne suis pas déçue! Avec Exploratology, vous recevez une box qui sent bon la fin d'après-midi dans un fauteuil moelleux avec un plaid tout doux, un thé bien chaud et de quoi étancher votre soif de découverte littéraire.

Abonnement box littéraire septembre 2016

Le concept?

Marjorie sélectionne chaque mois des romans coup de cœur, de ceux qui ne sont pas toujours mis en lumière dans les grandes librairies et qui recèlent un vrai trésor. Vous savez, ce livre, celui dont vous parlez à votre entourage, qui vous aura surpris, ému, peut être passionné et que vous souhaitez partager... C'est de ces livres là dont on parle. Mais plus qu'un roman, vous recevrez de quoi parfaire ce moment de lecture : une sélection de thés, des p'tits bonbons, ainsi que des petites surprises ( papeterie, pins, marque pages...). 
Le tout choisi avec soin et joliment emballé.

Abonnement box littéraire septembre 2016


La box que j'ai reçu et qui correspondait à l'Abonnement Roman du mois de Septembre comportait le roman " Congo Inc. le testament de Bismark" de In Koli Jean Bofane, 3 cartes, un pins de lecteur, un sachet de thé "Le Chartreux" du Chapelier Fou, des petits bonbons ainsi qu'une lettre de Marjorie expliquant le choix du roman ainsi que la provenance des petites surprises.

Je suis vraiment emballée par le contenu de cette box! C'est exactement ce que j'aime et pour un prix qui me semble tout à fait raisonnable. J'ai ressenti ce plaisir quand vous croisez un libraire passionné. Celui qui va vous présenter un livre que vous n'aurez pas repéré d'entrée de jeu, avec lequel vous aller repartir avec une seule envie : vous y plonger au plus vite! En ouvrant cette box on ressent vraiment le plaisir et la méticulosité avec laquelle elle a été composée.

Les offres :

Exploratology vous propose deux types d'abonnements :

  • L’abonnement Roman qui comporte 1 roman coup de cœur accompagné de ses jolies surprises et qui est à 15.90€ par mois
  • L’abonnement Gros Lecteur qui comporte non pas 1 mais 2 romans également accompagnés de leurs petites surprises et cela pour 29.90€ par mois
Les abonnements ont des durées variables. Vous avez tout à fait la possibilité de ne vous engager que sur un mois.

Vous avez également la possibilité de commander des Coffrets à thèmes ( Best of des abonnés, Polar,Oh so cool, Nature et Ecologie etc..) à des prix variables en fonction des contenus. 

Je trouve d'ailleurs qu'ils font de parfaits cadeau à offrir :) ( vous le voyez arriver Noël là?... lol)

coffrets littéraires exploratology


Et pour finir, vous pourrez comme moi baver littéralement devant la galerie du Book Lover's Shop qui regroupe de vraies petites merveilles à offrir ou à s'offrir <3

Voici une sélection de mes petits coup de cœur :

selection Book lover s shop littéraire



Vous pouvez retrouver toutes les offres d'Exploratology les abonnements, les coffrets ainsi que le Book Lover's Shop sur leur site : https://www.exploratology.com

Nawelle qui est chef de projet pour Exploratology m'a gentillement proposé de bénéficier d'un lien d'affiliation vers leur site. Ce qui signifie que si vous venez à vous abonner ou à effectuer un achat sur le site à partir du lien que je vous fourni vous me permettrez d'obtenir 10% HT du prix des ventes sous forme d'avoirs ;)


Pour moi c'est MON coup de coeur Box des derniers mois!

 Connaissiez-vous le concept d'Exploratology? Avez-vous d'autres coup de coeur de box littéraire à partager? :)

You Might Also Like

0 commentaires